Salut à tous,
Voilà, je possède une Tesla Model S P85 de 2014.
Mon LDU (le moteur) est en défaut d’isolement.
C’est déjà le 3 ème LDU qui lâche . Mais, cette fois, il n’est plus garantie. Je recherche donc une alternative.
Tesla propose uniquement un remplacement standard du LDU complet.
Prix F et P pour un moteur re conditionné : 7 000 €. Garantie 4 ans ou 80 000 km.
Sur le continent Américain, il y a beaucoup de réparation faite par des indépendants, voir des bons bricoleurs, directement sur le LDU. (Forum, Tuto…)
Le plus souvent, c’est le joint du système de refroidissement du moteur qui ce met à fuite. Ensuite le liquide de refroidissement envahi les bobines du moteur.
Quelqu’un aurait-il des infos ?
Voilà, je possède une Tesla Model S P85 de 2014.
Mon LDU (le moteur) est en défaut d’isolement.
C’est déjà le 3 ème LDU qui lâche . Mais, cette fois, il n’est plus garantie. Je recherche donc une alternative.
Tesla propose uniquement un remplacement standard du LDU complet.
Prix F et P pour un moteur re conditionné : 7 000 €. Garantie 4 ans ou 80 000 km.
Sur le continent Américain, il y a beaucoup de réparation faite par des indépendants, voir des bons bricoleurs, directement sur le LDU. (Forum, Tuto…)
Le plus souvent, c’est le joint du système de refroidissement du moteur qui ce met à fuite. Ensuite le liquide de refroidissement envahi les bobines du moteur.
Quelqu’un aurait-il des infos ?