J'étais sensé recevoir ma MS 60 avec double-chargeur fin août/début septembre mais un heureux timing a fait que je devrais prendre possession d'une MS 85 D-C sous 10 jours, sauf contre-ordre.
Donc je vais devoir/pouvoir confronter en réel la théorie sur l'autonomie en usage urbain plus tôt que prévu.
Concernant le hack des stations AutoLib, cela explique probablement pourquoi certains utilisateurs se plaignent de réserver un spot pour découvrir ensuite que la dite-station n'a pas le dit-spot libre mais qu'une borne bleue est occupée.
Concernant le /golfclap, il ne faut pas avoir peur de comprendre. Il y aussi /troll
Pour le reste, si Tesla décide de se focaliser sur les centres commerciaux en IDF pour y installer des SCs, on imagine facilement l'argumentaire.
Le même que celui ayant déclenché l'install des stations-essences low-cost, avec juste un upgrade en CSP+
Sinon ça roule
Donc je vais devoir/pouvoir confronter en réel la théorie sur l'autonomie en usage urbain plus tôt que prévu.
Concernant le hack des stations AutoLib, cela explique probablement pourquoi certains utilisateurs se plaignent de réserver un spot pour découvrir ensuite que la dite-station n'a pas le dit-spot libre mais qu'une borne bleue est occupée.
Concernant le /golfclap, il ne faut pas avoir peur de comprendre. Il y aussi /troll
Pour le reste, si Tesla décide de se focaliser sur les centres commerciaux en IDF pour y installer des SCs, on imagine facilement l'argumentaire.
Le même que celui ayant déclenché l'install des stations-essences low-cost, avec juste un upgrade en CSP+
Sinon ça roule