Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Console centrale

This site may earn commission on affiliate links.
Mouais je sais pas si c'est une bonne idée avec tous les trucs déjà en cours mais bon :/

J'adore comme les sujets se mélangent dans le Forum ! (on est pas dans le fil 'Console Centrale' ici ?)

Ceci dit, c'est super cool que tu regardes le protocole Chademo dès fois que... mais reste concentré sur la Wallbox et vérifie bien les dates de lancement chez Tesla avant de te lancer dans de nouvelles aventures (regarde le problème des prix des câbles dont on a parlé récemment dans un autre fil)

En tout cas, et pour bien rester centré sur le thème de la console centrale, tu peux me réserver une Wallbox 32A Triphasée pour livraison à partir de mi Mai (on règle les détails en MP)

Amicalement,

Elie

:biggrin:
 
L'accessoire Premium Central Console a disparut du shop accessoires !
Ont ils abandonné l'idée de fournir ce produit ?

Les clients qui ont commandés comme moi une console centrale, ont reçu le mail ci dessous il y a quelques jours:
Je lis entre les lignes qu'à part le modèle finition piano, on va devoir encore attendre très longtemps et peut être ne jamais recevoir ce produit !
crm_wordmark_225x30.png
Dear Customer,

One of the most requested accessories for Model S has been a center console to increase storage options in the front of the cabin. Today, we're happy to let you know that we have started shipping these consoles for customers who ordered them in Piano Black. All those orders will be fulfilled in the coming weeks.

Center consoles in other décor finishes will be available in limited quantities starting early 2015. As with all Tesla products, we want to make absolutely sure that customers get the best-possible product we can provide. With that in mind, we have spent more time than anticipated re-engineering the center console so that it meets our exacting standards. Specifically, we have added a sliding cover latch, engineered a new sliding cover handle, and inserted a structural cross brace into the console. These changes have delayed our ability to fulfill deliveries until this point.

If you have ordered a center console in another décor option but would like to take delivery as soon as possible, we encourage you to change your order to Piano Black. To change your order, simply contact [email protected]. We will be able to fulfill such orders by fall.

We appreciate your patience and understanding. Thank you for being a Tesla customer.

Tesla Motors



 
L'accessoire Premium Central Console a disparut du shop accessoires !
Ont ils abandonné l'idée de fournir ce produit ?

Les clients qui ont commandés comme moi une console centrale, ont reçu le mail ci dessous il y a quelques jours:
Je lis entre les lignes qu'à part le modèle finition piano, on va devoir encore attendre très longtemps et peut être ne jamais recevoir ce produit !

C'est sûr qu'il risque d'y avoir un plus d'attente, mais je ne pense quand même pas qu'ils décriraient les modifications apportées dans le nouveau design pour ne jamais la livrer (?)
 
Voilà, voilà. Il fait un peu noir dans mon garage, mais ça devrait donner une idée:

IMG_2097.jpg
IMG_2096.jpg
 
Non, c'est pour scanner les fréquences de mes télécommandes avec homelink, il vaut mieux une pile neuve.

Mais je suis un peu frustré, on ne peut en enregistrer que 3... :(

Bon soyons beau joueur, je ne savais pas que la voiture avait cette fonction lorsque je l'ai achetée, et j'ai trouvé ça fabuleux. Ca marche super, mais on ne peut en choisir que 3.
 
Last edited: