Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Commande, Production, Livraison !

This site may earn commission on affiliate links.
J'attends le retour du fabricant pour voir si le dégradé passe, quand j'exporte en pdf c'est tout moche.
Mais ça risque de finir noir avec liserés orange pour rappeler la couleur du câble. Après c'est vrai que c'est pas un truc qu'on met dans un salon, et elle est déjà bien plus jolie que des bornes de marque, pourtant beaucoup plus chères !!
 
J'attends le retour du fabricant pour voir si le dégradé passe, quand j'exporte en pdf c'est tout moche.
Mais ça risque de finir noir avec liserés orange pour rappeler la couleur du câble. Après c'est vrai que c'est pas un truc qu'on met dans un salon, et elle est déjà bien plus jolie que des bornes de marque, pourtant beaucoup plus chères !!
Moi noire avec logo et liserés oranges c'est ce que je préfère alors tant Mieux…
sinon pour ma part elle sera dans mon garage alors ….
 
Livraison hier vers 15h de ma Tesla P85 grise. Pas de photos : j'ai cassé mon tel le matin ... Il y avait 12 teslas dont la mienne : impressionnant.
Le quartier est vraiment éloigné (en voiture, le plus simple c'est par l'A86) et pas terrible terrible même si les locaux Tesla sont très bien.
Je conseille de potasser le manuel avant et de bien faire attention comment s'ouvre, se ferme la trappe pour recharger.
A noter même si cela a déjà été dit: la voiture est livrée sans qu'on puisse la recharger faute de connecteur bleu et de connecteur standart qui marche (inversion de phase et neutre). Du coup, il faut penser à acheter un inverseur ou à faire appel à son électricien qui va soit bricoler un dispositif soit inverser la prise. Tesla a bien des inverseurs mais n'a pas le droit ni de nous les donner ni de les vendre ... Pour s'excuser, Tesla nous donne un avoir de 300€.

Premières impressions : la voiture est extrêmement silencieuse au démarrage, moins en roulant ce qui est logique : l'absence de bruit moteur fait ressortir les autres.
Elle est très maniable par contre attention aux bordures dans les virages à angle droit : elle est à la fois très large et longue.
L'écran central est vraiment top, la voiture novatrice, les accélérations assez foudroyantes, les places arrières très spacieuses.
Il semble que le homelink ne marche pas vraiment.
Au bilan, que du bonheur ...
 
Last edited:
crep; A noter même si cela a déjà été dit: la voiture est livrée sans qu'on puisse la recharger faute de connecteur bleu et de connecteur standart qui marche (inversion de phase et neutre). Du coup said:
Mais ils ont dit il y a quelques temps que les adaptateurs bleu et rouge étaient enfin disponibles ! Il n'y en aurait déjà plus ?
Et puis ils livrent bien la voiture avec le CRO et l'adaptateur prise normale.
 
Patience :smile: Tu vas pas être déçu, c'est vraiment une belle voiture ! Et révolutionnaire - même si comme tout "prototype", il faut accepter quelques bugs !

Oui j'en ai déjà relevé quelques uns, je vais faire une liste au propre. J'ai dû par exemple rebooter 15 minutes après être parti de l'inauguration direction le mans, heureusement que je me souvenais de la procédure !! Au bout de 5 minutes après être parti la 3G s'est coupée et n'a jamais voulu revenir, du coup plus de GPS. Au bout de 10 minutes j'ai rebooté, et c'est reparti.

Effectivement, pas d'adaptateur bleu ni rouge :eek:
Heureusement je n'en ai pas besoin pour l'instant avec la borne à la maison et les câbles T2 et T3 dans la voiture

Ce week end, test pour voir si on peut charger au delà de 26A en mono (double chargeur, donc plus de 13A en chargeur simple)
 
Oui j'en ai déjà relevé quelques uns, je vais faire une liste au propre. J'ai dû par exemple rebooter 15 minutes après être parti de l'inauguration direction le mans, heureusement que je me souvenais de la procédure !! Au bout de 5 minutes après être parti la 3G s'est coupée et n'a jamais voulu revenir, du coup plus de GPS. Au bout de 10 minutes j'ai rebooté, et c'est reparti.

J'ai pas bien compris, tu veux dire que si il n'y a pas de 3G on a plus le GPS ? je croyais qu'avec l'option pack techno justement ce problème n'existait plus car 2eme GPS traditionnel qui se substitue à Google en cas de perte réseau.
 
Je voulais saisir une destination et j'ai pas pu, car visiblement le champ de recherche nécessite internet. Une fois la destination trouvée et programmée, si perte de 3G là ça doit pas gêner.
Si la destination est en mémoire par contre ça doit marcher aussi sans internet je pense
 
Commande mi-janvier. Annulée le 27/1 à h-1 de l'expiration du délai de rétractation suite baisse de prix intempestive.
Recommandée le 28/1/14.
Puis upgrade P85 du coup.
Vérification aujourd'hui : "Production complete. In transit from factory".
:rolleyes:
5 ou 6 semaines, vous dites ??