Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

France

This site may earn commission on affiliate links.
Si comme dans mon cas, on n'a que le 13A pour recharger, c'est très limite, mon parcours journalier est de 150 kms. Et je ne rentre le soir qu'après 17h00, pour repartir le lendemain au travail dès 5h00. Si je me contente d'un aller retour, sans aucun détour, ça va, mais dès que je rajoute quelques kms supplémentaires à mon parcours, je repars le lendemain matin, avec moins d'autonomie que la veille, et ainsi de suite jusqu' à la fin de la semaine.... et arrivé au Week end, je me retrouve à devoir charger du vendredi soir jusqu'au samedi, moitié d'après midi pour ré atteindre ma charge de 90%. Et si le dimanche, je sors et rentre qu'en soirée, je repars déjà avec une charge incomplète le lundi matin pour le boulot.
Donc personnellement, j'attends vraiment avec impatience cette prise bleue. D'autant plus que je pourrais décaler ma charge en la débutant en heures creuses le soir à partir de 22h.
J'attends des news de Nicolas avec qui je suis en contact par Timothée.
 
Si comme dans mon cas, on n'a que le 13A pour recharger, c'est très limite, mon parcours journalier est de 150 kms. Et je ne rentre le soir qu'après 17h00, pour repartir le lendemain au travail dès 5h00. Si je me contente d'un aller retour, sans aucun détour, ça va, mais dès que je rajoute quelques kms supplémentaires à mon parcours, je repars le lendemain matin, avec moins d'autonomie que la veille, et ainsi de suite jusqu' à la fin de la semaine.... et arrivé au Week end, je me retrouve à devoir charger du vendredi soir jusqu'au samedi, moitié d'après midi pour ré atteindre ma charge de 90%. Et si le dimanche, je sors et rentre qu'en soirée, je repars déjà avec une charge incomplète le lundi matin pour le boulot.
Donc personnellement, j'attends vraiment avec impatience cette prise bleue. D'autant plus que je pourrais décaler ma charge en la débutant en heures creuses le soir à partir de 22h.
J'attends des news de Nicolas avec qui je suis en contact par Timothée.

J ai le même problème que toi il me faudra ses connecteurs des le départ !!

Bon production finie aussi. La belle va bientôt prendre le bateau !!! Yes !!
 
Ca y est date et heure de livraison fixée semaine 4 à Gennevilliers !!! :)

Model S P85+ | 5YJSA2DPXDFP23xxx | black | pack techno | pack sound | chargeur double |reservation 12/02/2013 | ordered 28/05/2013 | production 4/12/2013 |in transit from the factory 9/12/2013


Bonjour, moi aussi j'ai une maison au Touquet !
allée des mille agréments
vous etes le bienvenu pour prendre un verre... et recharger en 32A mono (embout bleu, 32 kms par heure) quand vous voulez, ma prise st disponible sur la facade 24h/24.

Gery Fauchille 06 32 37 60 45

- - - Updated - - -

Bonjour, moi j'habite Linselles, a 14km de lille.
J'ai une S, un roadster, et plein de possibilités de recharge
mon tel a tout hasard

06 32 37 60 45
Géry Fauchille

- - - Updated - - -

ssss

- - - Updated - - -

pourquoi avez vous changé les jantes ?
 
Bonjour, moi aussi j'ai une maison au Touquet !
allée des mille agréments
vous etes le bienvenu pour prendre un verre... et recharger en 32A mono (embout bleu, 32 kms par heure) quand vous voulez, ma prise st disponible sur la facade 24h/24.

Gery Fauchille 06 32 37 60 45

- - - Updated - - -

Bonjour, moi j'habite Linselles, a 14km de lille.
J'ai une S, un roadster, et plein de possibilités de recharge
mon tel a tout hasard

06 32 37 60 45
Géry Fauchille

- - - Updated - - -

ssss

- - - Updated - - -

pourquoi avez vous changé les jantes ?

si c'est de mon post que vous parlez
j'ai acheté de nouvelles jantes pour les monter en pneu été et monter les 19pouces d'origine en pneu hiver.
 
Ma type 3 22KW est a votre disposition a mon usine de Mayenne: Warein, rue Saint Leonard tel 02 43 04 23 98

Intéressant :cool: Ouvert le samedi ?

- - - Updated - - -

Bonjour, moi aussi j'ai une maison au Touquet !
allée des mille agréments
vous etes le bienvenu pour prendre un verre... et recharger en 32A mono (embout bleu, 32 kms par heure) quand vous voulez, ma prise st disponible sur la facade 24h/24.

Gery Fauchille 06 32 37 60 45

- - - Updated - - -

Bonjour, moi j'habite Linselles, a 14km de lille.
J'ai une S, un roadster, et plein de possibilités de recharge
mon tel a tout hasard

06 32 37 60 45
Géry Fauchille

Tu ne peux pas être à tous ces endroits en même temps :rolleyes:
 
Intéressant :cool: Ouvert le samedi ?

- - - Updated - - -



Tu ne peux pas être à tous ces endroits en même temps :rolleyes:


lol
Si,si,si, juré !:
J'habite Linselles, ai une residence secondaire au Touquet, et une usine de confection a Mayenne (Warein SA)
Warein est fermé le samedi, mais je peux organiser de laisser l'acces (ou le bout deu cable accessib le depuis la rue si tu m'avertis le vendredi avant 17heures
 
Bonjour Géry,
Merci pour toutes ces propositions très gentilles !
Pour boire un verre au Touquet c'est avec grand plaisir !! J'habite av. Louis Quetelart et nous pourrons y boire un coup itou...
Au Touquet ca devrait aller, car je viens de faire installer une borne Hager 32 A triphasé (22 KW) que vous pourrez utiliser en cas de recharge rapide nécessaire.
A Linselles, c'est très sympa et je ne manquerai pas de vous faire signe si nécessaire.
En tous cas la station va être bien garnie en model s, j'en connais une troisième que vous devez bien connaitre aussi..... elle appartient à G.V....
A très bientôt
 
Bonjour Géry,
Merci pour toutes ces propositions très gentilles !
Pour boire un verre au Touquet c'est avec grand plaisir !! J'habite av. Louis Quetelart et nous pourrons y boire un coup itou...
Au Touquet ca devrait aller, car je viens de faire installer une borne Hager 32 A triphasé (22 KW) que vous pourrez utiliser en cas de recharge rapide nécessaire.
A Linselles, c'est très sympa et je ne manquerai pas de vous faire signe si nécessaire.
En tous cas la station va être bien garnie en model s, j'en connais une troisième que vous devez bien connaitre aussi..... elle appartient à G.V....
A très bientôt

Bon Ben moi suis dans l Aisne je viens régulièrement au Touquet aussi c est la que j avais rencontre Gery donc on aura l occasion de se voir ! Cbretaud je vais aussi souvent a Rennes a l'aval et Mayenne ou j ai de la famille !! Donc a très bientôt !!! Si nécessaire y aura une recharge tri phase 16a a Soissons !!
 
AARRGGHH quelle horreur, une Hager ?
Puis je te demander son prix ?
Le miennes (prizzz.com) sont à 2800,00 euros HT en 32A type 2, plus une 13A
(tout inox, peintes a vos couleurs, eclairées la nuit, etc)
A vrai dire, je n'ai pas beaucoup d'éléments sur les prix "marché" et donc, ça m'interesse !
 
Salut Géry,
Désolé de te décevoir, mais je ne connaissais pas tes produits..
De toutes façons ce n'est pas la même chose, ma borne est une borne domestique à l'intérieur de mon garage.
C'est une Witty IP54 22kW M3T3+M2TE et je la paie 1600 €
Te ferai signe, le jour ou j'en installerai une extérieure !
 
Salut Géry,
Désolé de te décevoir, mais je ne connaissais pas tes produits..
De toutes façons ce n'est pas la même chose, ma borne est une borne domestique à l'intérieur de mon garage.
C'est une Witty IP54 22kW M3T3+M2TE et je la paie 1600 €
Te ferai signe, le jour ou j'en installerai une extérieure !


Ah, non, ne sois pas dédolé, ce n'était pas le sujet !
Mais cela m'interesse beaucoup de savoir qu'ils produisent une borne interieure de garage 22KW.
Je serai passionné de la voir ....