Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Mauvaise idée

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour,

Un petit incident ce matin, qui démontre le besoin d'adaptation à une MS :redface:

Notre région étant sous vigipirate depuis hier, pas moyen de me garer devant la poste du village (qui jouxte la mairie).

je vais donc me garer à quelques centaines de mètres de la et comme la place de parking est pas top (légèrement en double file) j'ai l'idée lumineuse de laisser les enfants à l'arrière, comme cela si nos chers employés municipaux passent par la, ils verront que j'ai l'intention de revenir rapidement.

De toute façon je ne ferme pas la voiture .....

Je me dépêche donc d'aller au guichet et en revenant, je vois la voiture warnings allumés et alarme en route :confused:

En m'approchant, je réalise que la voiture est fermée (rétros repliés) car je suis partit avec la clef dans la poche.

Au final les enfants n'ont à pas été traumatisés, le volume sonore de l'alarme n'est pas trèss fort a l'intérieur et seule un mamie qu'il sortait de la boulangerie n'était pas contente de ce vacarme.

Pour la prochaine fois, je laisserai la clef à mon fils...