You can install our site as a web app on your iOS device by utilizing the Add to Home Screen feature in Safari. Please see this thread for more details on this.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste quelques questions de détail qui je pense vont se règler rapidement:
- le home-link marche de façon aléatoire
- pour faire un petit coup d'essuie glace, je ne sais pas comment faire sauf marche et arrêt
- je n'ai pas compris comment désactiver le chauffage sauf à tout couper y compris la ventilation (pour la clim c'est ok)
- la suspension réglable (position haute pour rentrer chez moi) semble se ré-initialiser (quand on coupe le contact ?). Idem pour les feux auto/manu
Est-ce qu'on peut mettre des frites dans le schmilblick ?
Salut
- - - Updated - - -
salut Olivier74. La mienne sera livrée en mars (pff, c'est encore plus loin ! pour des questions de leasing en cours). Elle sera basée à La Clusaz pendant les mois d'hiver et je suis super anxieux de la faire rouler sur la neige….Je travaille la mairie de la Clusaz pour qu'ils installent un super chargeur à LC. Le principe de 2 bornes électriques parait acquis, reste à les amener au super chargeur comme à Sant Anton. ça serait super !
Si tu pouvais écrire aussi…au cas où tu ferais du ski ou des balades à LC ou GranBO.
bonne journée
Jean Philippe
Salut Jean Philippe,
Quelle bonne idée ! je vais souvent skier au Gd Bo, ça serait super de pouvoir se faire une "petite recharge" par la même occasion
Concernant le comportement sur la neige... évidemment aujourd'hui avec mon allroad ce n'est pas un problème. Mais sachant le nombre important de TMS qui roule en Norvège, je suis assez confiant. Tu peux trouver un certain nombre de vidéo à ce sujet qui montre que malgré que ce soit une propulsion, elle gère parfaitement. Contacte moi en MP si tu veux et explique moi comment tu as négocié avec la mairie de La Clusaz. Si je peux aider...
Pas mal, à 65 cts d'euros le kwh, ça fait un chiffre d'affaires de plus de 100 000€/anMa production annuelle est de 162 MWh en moyenne sur 4 années pleines
Mauvaise idée, puisque que tu consommes ou pas, le parc nucléaire est dispo. Alors autant consommer, puisque la nuit, ça n'obligera pas EDF à mettre une centrale au fioul en route.Je préfère éviter les recharges nocturnes hors périodes venteuses, parce que l'électricité a dans ce cas toutes les chances d'etre d'origine nucléaire
Salut a tous !
Moi c'est Jean-Yves, je suis producteur de pommes bio dans le sud Manche, et également passionné d'énergies renouvelables. J'exploite depuis 3 ans une centrale solaire qui produit de l'énergie pour rouler l'équivalent de quelques 835 000 km annuellement en Model S… :biggrin:
J'ai reçu la mienne à la mi-juin 2014, une 85 kWh gris foncé, et estime avoir pu effectuer environ 95% de mes recharges en période de production de mes panneaux solaires (24 000 km en 5 mois) ...
A moyenne échéance, j'envisage investir dans une éolienne pour ne pas devoir laisser ma model S au garage en période hivernale… la model S serait de fait de son autonomie, la seule voiture au monde compatible avec une utilisation quasi exclusive des énergies renouvelables, éolienne et solaire.
Pour moi, un important développement de ce type de véhicule serait une partie de la réponse au problème de l'intermittence de production des énergies renouvelables !
A Icare :
65 cts/kWh, c'est fini depuis longtemps ; vu la puissance, ce doit être maintenant moins de 10.
Bienvenue Jean - Yves!Salut a tous !
Moi c'est Jean-Yves, je suis producteur de pommes bio dans le sud Manche, et également passionné d'énergies renouvelables. J'exploite depuis 3 ans une centrale solaire qui produit de l'énergie pour rouler l'équivalent de quelques 835 000 km annuellement en Model S… :biggrin:
J'ai reçu la mienne à la mi-juin 2014, une 85 kWh gris foncé, et estime avoir pu effectuer environ 95% de mes recharges en période de production de mes panneaux solaires (24 000 km en 5 mois) ...
A moyenne échéance, j'envisage investir dans une éolienne pour ne pas devoir laisser ma model S au garage en période hivernale… la model S serait de fait de son autonomie, la seule voiture au monde compatible avec une utilisation quasi exclusive des énergies renouvelables, éolienne et solaire.
Pour moi, un important développement de ce type de véhicule serait une partie de la réponse au problème de l'intermittence de production des énergies renouvelables !
Au plaisir de se rencontrer (autour d'un superchargeur qui sait ! )
Pierre