En parcourant les réseaux sociaux, on ne compte plus les TMS qui rejoindront dans les prochaines semaines la région nantaise.
Jusqu'à fin septembre, un supercharger était annoncé à Nantes pour l'année 2015.
Nul doute que les nombreux acheteurs de Loire-Atlantique, séduits par les essais qu'ils ont pu faire à la gare ou à Westotel, ont aussi été influencés par la perspective de cette possibilité de recharge.
Sans SuC à Nantes, l'impossibilité de rallier la Bretagne à l'Aquitaine sans passer par Tours risque de poser problème...
S'agit-il d'un simple effet d'annonce pour stimuler les ventes à court terme ?
L'absence totale de communication de Gennevilliers sur ce sujet me dérange...
L'un d'entre vous aurait-il des informations ?
Jusqu'à fin septembre, un supercharger était annoncé à Nantes pour l'année 2015.
Nul doute que les nombreux acheteurs de Loire-Atlantique, séduits par les essais qu'ils ont pu faire à la gare ou à Westotel, ont aussi été influencés par la perspective de cette possibilité de recharge.
Sans SuC à Nantes, l'impossibilité de rallier la Bretagne à l'Aquitaine sans passer par Tours risque de poser problème...
S'agit-il d'un simple effet d'annonce pour stimuler les ventes à court terme ?
L'absence totale de communication de Gennevilliers sur ce sujet me dérange...
L'un d'entre vous aurait-il des informations ?