You can install our site as a web app on your iOS device by utilizing the Add to Home Screen feature in Safari. Please see this thread for more details on this.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous fait la révision des 20.000 km ?
combien avez vous payer ?
Merci pour cette réponse.
En regardant le manuel du propriétaire, j'en déduit ceci :
Tous les 8.000km, permutation des pneus (Je suppose avant/arrière et gauche/droite), que l'on peut faire soit même en 30 minutes.
Tous les 40.000km ou 2 ans, vidange du liquide de frein, chez Norauto pour 64€.
Tous les 80.000km ou 4 ans, vidange du liquide de refroidissement batterie, à faire chez Tesla pour 700€ au vue de la remarque sur la notice (cf: Tout dommage résultant de l'ouverture du réservoir de liquide de refroidissement de batterie est exclu de la garantie.).
Il reste donc à prendre en compte, le changement des pneus, disque, plaquette, essui glasse et produit d'essui glasse et on à fait le tour de l'entretien ?
Rien d'autre ?
Tu parles de mise à jour de la S, elles se font que l'on fasse ou pas l’entretien hors concession Tesla ?
L’abonnement GSM est à la charge de qui ?
Je vois que la question initiale est d’un taxi. Bonjour collègue
La 3G payé à vie de la voiture par Tesla ? Où as tu eu cette info ?
Les forfaits data ne coûtent pas grand chose. Moi même je les ai pour moins de 5€ par mois en ayant une trentaine de ligne de ce type... j'imagine que Tesla à pu négocier ça pour pas grand chose. Les communications M TO M (machine vers machine) sont gratuites.. c'est de la communication data.
Les forfaits data ne coûtent pas grand chose. Moi même je les ai pour moins de 5€ par mois en ayant une trentaine de ligne de ce type... j'imagine que Tesla à pu négocier ça pour pas grand chose. Les communications M TO M (machine vers machine) sont gratuites.. c'est de la communication data.