Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

LOA France et Leasing Suisse

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour,
Je suis en France et je cherche à faire des simulations LOA pour 20.000 km/an ou 25.000km/an mais impossible à faire sur le configurateur Français.
Alors je suis allé sur d’autres configurateurs et en Suisse par exemple il est bien foutu, on peut (en leasing) faire varier
· le kilométrage 10.000 à 25.000 km/an par palier de 5.000
· la durée de 1 an à 4 ans
· le % d’acompte en 10% ou 20 %
Bref j’étais content car bien qu’en CHF et non en € je pouvais visualiser l’impact des divers paramètres.

Mais non hélas je ne comprends rien !

Par exemple un 85D avec les options que je veux à 96.200 CHF se retrouve en Leasing
· 15.000 Km et 4 ans = 965 CHF/mois
· 20..000 Km et 4 ans = 953 CHF/mois
Bref plus tu roules moins c’est cher ?
Il me semble qu’il y a aussi incohérence pour 10.000 Km et 4 ans ainsi que sur 1 ans et 2 ans pour 10.000 et 15.000 Km pour le reste ça semble « normal », vous me direz 4 erreurs sur une centaine de choix possible c’est pas grand-chose mais quand même !
J’ai peut-être une mauvaise interprétation des chiffres mais si vous avez une explication je suis preneur.

Donc cher voisin Suisse, n’hésitez pas à faire varier le configurateur vous pourriez avoir de bonnes surprises. Ceci est vrai le 14/04 14 :00 car si Monsieur Tesla voit ça j’imagine qu’il va faire modifier les choses et si au passage il voulait bien faire le même configurateur pour la LOA France je serais heureux !

- - - Updated - - -



Il semble que je soit allé vite en besogne, j'ai pris en compte le prix mensuel reel (celui en ecrit en gros) et non le versement mensuel (en petit) mais ceci n'explique pas forcement cela !
 
Bonjour,
Je suis en France et je cherche à faire des simulations LOA pour 20.000 km/an ou 25.000km/an mais impossible à faire sur le configurateur Français.
Alors je suis allé sur d’autres configurateurs et en Suisse par exemple il est bien foutu, on peut (en leasing) faire varier
· le kilométrage 10.000 à 25.000 km/an par palier de 5.000
· la durée de 1 an à 4 ans
· le % d’acompte en 10% ou 20 %
Intéressant, merci.
Je vais aller y faire un tour.

Model S | Tesla Motors Suisse
 
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une location longue durée (leasing) et non d'une location avec option d'achat.

32bbaf263c2fe469de6388b5d8a18b05.jpg

Simulation pour une 70D + peinture métallisée + pack hiver à CHF 75 500 au comptant.

En LOA, le loyer devrait être inférieur.