Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Firmware 6.1

This site may earn commission on affiliate links.
Moi aussi en 6.1 depuis 3 jours :)
On ne sait pas trop pourquoi la mise à jour est proposée à telle voiture avant telle autre !
En tout cas pas mal de nouvelles fonctionnalités comme les guidelines de trajectoire en incruste sur la vidéo en marche AR, le calculateur d'autonomie lors de la planification d'un voyage sur la map Tesla Google, l'onglet supplémentaire sur l'appli graphe qui donne une estimation en % de l'autonomie à l'arrivée avec une courbe théorique superposée à celle réelle de la conduite, quelques améliorations sur la lecture des médias par internet ....

IMG_2669.jpg
IMG_2648.jpg
IMG_2654.jpg
 
Last edited:
Tiens, je vois que j'ai reçu les release notes 6.1 dans MyTesla.
Aurai-je une bonne nouvelle ce soir?

Est-ce qu'il y a un lien entre la mise à disposition des release notes dans MyTesla et l'installation effective sur la voiture?
J'espère que oui...
 
Tiens, je vois que j'ai reçu les release notes 6.1 dans MyTesla.
Aurai-je une bonne nouvelle ce soir?

Est-ce qu'il y a un lien entre la mise à disposition des release notes dans MyTesla et l'installation effective sur la voiture?
J'espère que oui...

Je ne crois pas car ma voiture est en fabrication et j'ai eu aussi les release notes sur MyTesla ...
 
Je ne crois pas car ma voiture est en fabrication et j'ai eu aussi les release notes sur MyTesla ...

Justement, elle arrivera avec le firmware correspondant aux release notes.
En tous cas c'était mon cas.
J'ai eu 5.x pendant la fabrication/transport.
Puis 6.0 quelques jours avant la livraison, et c'était bien ça qui était installé quand j'en ai pris possession.
Allez, je garde espoir. Les release notes sont là depuis le 19/01, mais avec un peu de chance il s'agit du 19/01 en Californie, quand c'est déjà le 20 ici.
L'application iPhone ne me dit cependant rien du tout, mais elle ne m'a rien dit non plus quand j'ai eu une mise à jour de la 6.0...
On verra ce soir... je sens que je vais passer la soirée dans le garage...
 
Dans les nouveautés, le système préchauffe automatiquement le véhicule s'il repère des habitudes horaires d'allées et venues. Pour ça il faut l'activer dans Controls/vehicule/climate en bas.
 
Last edited:
Bon, si j'ai bien lu vos signatures, la mise à jour 6.1 c'est comme le père Noėl, ça arrive du nord (ca passe par la Belgique)

J'espère que l'Ile de France sera livrée ensuite :biggrin:
On dirait bien !

Je suis loin :mad: de l'auto (elle-même près de Lille) pour quelques jours, et avec l'appli Android qui ne notifie pas des mises à jour.
En lisant ce fil, j'ai eu l'idée d'aller voir sur MyTesla : 6.1 :biggrin: !!!
J'espère dons qu'en rentrant je n'aurai plus qu'à installer la mise à jour.