Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

un Zéro pointé pour le service

This site may earn commission on affiliate links.
Et oui : suite à divers problèmes et à une première intervention à domincile (en retard de 2 heures), personne ce matin pour prendre ma Tesla à 8h30 malgré une confirmation du RDV hier.
Impossible de joindre qui que ce soit à Gennevilliers, le service téléphonique est en plus buggé : un coup, le système dit 'je ne comprends votre choix', un coup, "vous êtes transféré au siège social "ou ça sonne occupé et une troisième fois ou on tombe aux US sur quelqu'un qui ne comprend évidemment pas le français ...
Pas très cool ... Une matinée de perdue pour rien, ça me rappelle BM :mad:
 
Quelle frustration!
Ce sera un vrai défi pour Tesla de créer une structure de service avec un niveau d'excellence comparable aux US dans tous les pays où ils sont présents... Il y a des coutumes et standards locaux avec lesquels la lutte s'annonce rude.
 
Et oui : suite à divers problèmes et à une première intervention à domincile (en retard de 2 heures), personne ce matin pour prendre ma Tesla à 8h30 malgré une confirmation du RDV hier.
Impossible de joindre qui que ce soit à Gennevilliers, le service téléphonique est en plus buggé : un coup, le système dit 'je ne comprends votre choix', un coup, "vous êtes transféré au siège social "ou ça sonne occupé et une troisième fois ou on tombe aux US sur quelqu'un qui ne comprend évidemment pas le français ...
Pas très cool ... Une matinée de perdue pour rien, ça me rappelle BM :mad:

C 'est super étonnant.. le numéro du service center répond rarement mais demande le portable de Marcus et il répond toujours meme tard !!
 
Bon allez je remonte la note à 12/20 parce que M. Noble m'a appelé, ma Tesla est revenu pile à l'heure prévue et ce service à domicile est quand même sans équivalent.
Par contre, aucune explication ne m'a été fournie pour le retard du matin, pas plus que sur les réparations effectuées. Et surtout la 3G, ou sans doute le flux données, qui est en panne bizarrement depuis la première intervention du technicien, n'a pas été réparée ... :crying:

J'ai demandé une nouvelle intervention ...
 
Last edited:
Finalement, je remonte à 16/20 : Tesla m'envoie un technicien dès cet après-midi. :wink:

La bonne volonté est là, le service aussi, sans parler du "A domicile", donc reste plus qu'à combiner tout çà pour approcher la perfection.
 
Oui je pense tout de même que le sérieux se conjugue à la bonne volonté chez Tesla. Bien sûr tout n'est pas parfait, et la voiture a parfois besoin d'intervention sous garantie, mais le titre "Zéro pointé pour le service" était franchement sévère à mon avis.
Content que tu sois finalement satisfait.
 
Oui effectivement j'ai souscrit au Tesla Ranger. 30km du Service center (ce qui est déjà pas mal en région parisienne).
Le technicien est venu rebooter le système plus efficacement que ce qu'on peut faire avec les deux mollettes. Cela a fait repartir la 3g.

A titre de comparaison, je mettrai 8/20 au service après-vente BM du moins pour Neubauer (je recommande chaudement par contre la concession de Mantes). Et 4/20 à Pigeot qui a nous fait littéralement tourner en bourrique pour obtenir la livraison d'une voiture neuve avec comme cerise sur le gâteau le concessionnaire qui appelle pour dire que la voiture encombre son garage et qu'il serait temps de venir la chercher. D'un autre côté, c'est comme comparer un Formule 1 et un hôtel de luxe :)