Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Console centrale

This site may earn commission on affiliate links.
Je suis aussi sur la liste d'attente pour la console centrale de Tesla, à la position environ 1200 sur la liste. On m'avait indiqué une disponibilité vers la fin mars, mais il est probable que cela prenne du retard.

A mon avis la console Teslaccessories est moins belle et moins pratique que celle de Tesla. Cela dit j'en ai vu aucune des deux en vrai :wink:
 
Salut,

Moi j'ai pris la Tesla. Je suis bien placé : You are#255 on the waitlist out of over 2900 customers.
J'ai pris Tesla car carbone identique a ce que j'ai déjà et cuir aussi... et 800$ (je penses 800 euros chez nous) c'est pas mal comme prix comparer a l'autre.
 
Moi j'ai pris la Tesla. Je suis bien placé : You are#255 on the waitlist out of over 2900 customers.

Tu es en position 255 et tu ne l'as pas encore reçu ? Ils doivent avoir de gros problèmes de production....

Le 24 janvier ils m'ont indiqué : You are around #1200 on the waitlist out of over 2600 customers
Je suis sur la wait-list depuis début décembre.
 
Last edited:
Sur ce modèle il y a qu'une seule couleur de cuir (si toutefois c'est du cuir ?), c'est du noir mais je pense que c'est mieux car en harmonie avec le bas de la console d'origine également en noir.
Celles du Club US sont proposées dans la couleur des sièges, je pense que sur certains angles on verra le bas de la console en noir puis la console elle même en couleur, pas évident que ça soit très heureux.
 
Last edited:
Tu es en position 255 et tu ne l'as pas encore reçu ? Ils doivent avoir de gros problèmes de production....

Le 24 janvier ils m'ont indiqué : You are around #1200 on the waitlist out of over 2600 customers
Je suis sur la wait-list depuis début décembre.

Non, pas encore, c'est en attente, car ils produisent lentement visiblement...
C'est prévu mois prochain normalement, alors qu'initialement prévu Fin Février, Début Mars...
 
Quand on on voit le retard pour une simple boîte de rangement, je me dis que pour un adaptateur qui doit passer 50kW, plein d'électronique, ça pourra pas être guère mieux je pense :crying:

Oh, bordel, j'en ai besoin pour aller en Normandie début juin, quelle poisse! (j'ai entendu Mai/Juin pour des clients US, donc nlc ne dois pas si loin que ça de la vérité...)

Tu sais ce qui te reste à faire nlc...
Allez, allez, fais nous en un... s'il te plait...:wink:
 
Trouvez moi un socket chademo pas trop cher (la partie chademo coté voiture) et ensuite on voit !! Le protocole chademo (du bus CAN) ne doit pas être très complexe à trouver, au pire il y a moyen d'acheter la spec. Par contre personne ne sait encore vraiment quel protocole la Model S utilise pour discuter avec les superchargeurs (leur adaptayeur chademo va se faire passer pour un superchargeur), et donc s'ils utilisent le pseudo standard EVSE-DC, ou leur propre système :/
S'ils utilisent le standard EVSE-DC, le protocole est trouvable mais faut acheter les specs et c'est pas donné, j'ai déjà regardé.
Donc rien d'impossible mais gros boulot et surement des documents à acheter :/